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Conditions Générales de Ventes (CGV)

 

Conditions générales de ventes 2024 *

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1. Confirmation de séjour

Pour toute réservation,  les réservations ne sont considérées fermes qu’accompagnées d’arrhes d’une valeur de 50% du montant total du séjour, durant toute l’année. Le solde de la location devra être payé 1 mois avant l'arrivée sauf mention écrite de la part du bailleur.

2. Annulation ou non présentation

Jusqu’à 90 jours avant la date d’arrivée prévue, l’annulation est sans frais.

  • Si l’annulation intervient entre 90 et 30 jours avant la date d’arrivée prévue les frais d’annulation sont de 50%.

  • En cas de non présentation ou d’annulation jusqu'à 30 jours avant, le client accepte de ne pas être remboursé du montant intégral du séjour initial.

  • En cas de départ anticipé, le client ne peut récupérer une partie de la somme du séjour.

  • Dans tous les cas, nous nous engageons à vous repositionner sur une autre période et dans certains cas un remboursement pourra avoir lieu.

Ces dispositions sont également valables dans le cadre d’un séjour organisé par une tiers.
Pour les bons cadeaux émis par villaperrosienne, les conditions précitées s’appliqueront également et viendront déduire la valeur du bon cadeau du montant prévu.

3. Heure d’arrivée

Les villas sont disponibles et garanties à partir de 15h00 (sauf mention écrite exceptionnelle).
Toute réservation est maintenue durant la totalité du séjour. Merci de nous prévenir en cas de départ prématuré.

4. Heure de départ

Nous vous remercions de libérer les villas au plus tard pour 12h00 (sauf mention écrite exceptionnelle).
Pour toute libération tardive,  merci de nous en faire part. un supplément peut également être proposé pour en bénéficier.

5. Demi-pension et pension

Nos prestations demi-pension et pension sont des forfaits proposés par des tiers.

6. Animaux

Les animaux, de compagnie et quelque soit la taille, sont acceptés dans nos villas.

7. Tabac

Toutes nos villas sont entièrement non-fumeur. Il est strictement interdit de fumer dans toutes les chambres (fenêtres ouvertes ou fermées). Toute chambre ou villa jugée impropre à la location du fait d’une odeur de tabac entraînera une facturation forfaitaire de 200€ au titre de remise en état : nettoyage des tapis, rideaux, couvre-lit et oreillers.

8. Parking

Nous disposons d’un parking gratuit pour chaque villa et de nombreuses places publiques se trouvent à proximité immédiate. Merci de respecter les limites de stationnement et de ne pas géner la circulation.

9. Respect du voisinage

Nous demandons formellement à tous nos clients de respecter la quiétude du voisinage en limitant le bruit, notamment pendant les heures nocturnes à partir de 22H30. Tout comportement perturbateur ou tapage diurne/nuit entraînera des mesures appropriées, y compris une possible expulsion, afin d'assurer le confort de notre environnement. Merci de votre compréhension.

10. Litiges

Tout litige sera de la compétence du Tribunal d'Instance de Saint-Brieuc.

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* Applicables pour toute réservation, en dehors du cadre d’un séminaire

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